[vba] sélectionner une cellule référencée dans une boucle

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Je souhaite pouvoir accéder à la cellule référencée pas cel dans la
boucle suivante, mais, tel qu'écrit, ça ne marche pas.

For Each cel In plage
cel.Select
Next

Qui a une solution

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb21db4$0$21924$

[...]

Gloops

Deux questions :
- la feuille parent est-elle activée ?
- comment sais-tu que ça ne marche pas ?
Serge Nazarian
Le #24479601
Serge Nazarian a écrit le 15/05/2012 :
[...]

Désolé pour le bruit ! Ça marche effectivement.
Merci pour les réponses.

Cordialement.