VBA - Selectionner une ligne d'apres une cellule

Le
Rex
Bonsoir à toutes et tous

Un truc tout simple et sur lequel je bloque

Dans une cellule D5 j'ai une valeur
Dans ma cellule A2 un chiffre qui représente la ligne d'info

Je voudrais via Macro copier la D5 et coller la valeur sur une autre feuille
dans la colonne G
mais sur la ligne dont le numéro est en A2

Le copier coller valeur etc je me débrouille

Mais comment lui dire de coller sur la ligne spécifique désignée en A2 de la
feuille de départ?

Il s'agit sûrement de faire un truc dans le genre déclarations etc

"Line number" = A2

Puis de mettre ce "Line number" quelque part

Mais jusqu'à présent je n'ai jamais du faire cela et je suis "pas trop
malin"

D'avance merci

Et à bientôt

Rex

Et si cela fais répondre JPS plus vite

Je signe Rexona ;-)))))))

Féminin et propre sur moi
JB
Le #4802011
Bonsoir,

Sheets("xxx").Cells([A2], 7) = [D5]

JB
On 21 août, 00:01, "Rex"
[...]

Modeste
Le #4801981
Bonsour® Rex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Sheets("autrefeuille").Cells([A2], 7) = Sheets("depart").[D5]

à vue de nez il est au moins minuit passé...

@+
;o)))

Rex
Le #4801961
Maître Môôôôôôdeste à encore frappé

Bonjour à vous deux

Vous me proposez tous deux la même solution

Et cela fonctionne

MAIS

Si j'utilise votre solution me colle -t-il la valeur uniquement??

D'après ce que je vois, c'est oui

Mais je ne comprends pas pourquoi

Parcequ'on fait un "Cette cellule-ci égale cette cellule-là"

Donc il devrait être lié ?? Non ?????

Mais cela fonctionne

Merci à vous deux

Rex

"Modeste"
[...]

Le #4801951
Bonsoir JB

Merci à toi pour la réponse
Et plus rapide que Modeste, cela risque de lui faire mal ;-))))))

[...]

"JB"
[...]

Le #4801691
Bonsour® Rex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Si j'utilise votre solution me colle -t-il la valeur uniquement??
D'après ce que je vois, c'est oui

parce que l'on utilise la méthode "[xxx]"
et que Value est la propriété par défaut de cette méthode
qui correspond en fait à Evaluate

@+
;o)))

Rex
Le #4665981

un petit merci ne fait de mal à personne

A bientôt

Rex

"Modeste" #