[VBA] Selectionner une plage de cellules dont on connait le début mais pas la fin

Tonic
Bonjour a tous,
J'aimerai r=E9aliser l'action suivante en vba:

Je dispose de plusieurs fichiers de ce type :
"Bilan_journalier01.xls"
"Bilan_journalier02.xls"
"Bilan_journalier03.xls"
.=2E.
Dans ces fichiers,se trouvent des donn=E9es qui d=E9butent =E0 la plage
A10:F10 et s'=E9tendent jusqu'a une ligne ind=E9finie.

J'aimerai pouvoir recuperer la valeur de ces cellules afin de les
reinjecter dans un autre fichier.

Comment selectionner cette plage de cellules (par une fonction vba)
dont la ligne de d=E9but est fixe mais la ligne de fin est variable???
Quelqu'un aurait-il-une piste ??

Merci d'avance,

Tonic

papou
Bonjour
Pour détermnier la dernière ligne non vide de la colonne A par exemple :
Range("A65536").End(xlup).Row

Cordialement
Pascal

"Tonic" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,
J'aimerai réaliser l'action suivante en vba:

Je dispose de plusieurs fichiers de ce type :
"Bilan_journalier01.xls"
"Bilan_journalier02.xls"
"Bilan_journalier03.xls"
Dans ces fichiers,se trouvent des données qui débutent à la plage
A10:F10 et s'étendent jusqu'a une ligne indéfinie.

J'aimerai pouvoir recuperer la valeur de ces cellules afin de les
reinjecter dans un autre fichier.

Comment selectionner cette plage de cellules (par une fonction vba)
dont la ligne de début est fixe mais la ligne de fin est variable???