VBA- selectionner valeurs positives

Le
jean Berti
Bonjour à tous

Comment faire pour na sélectionner dans une plage, que les valeurs positives
et les inscrire dans une autre feuille????
Je séche
Merci ENCORE de votre aide

Jean Berti
garnote
Le #4590931
Salut Jean,

Peut-être que :

Sub Copier_Valeurs_Positives()
For Each c In Worksheets("Feuil1").[a1:c10]
If IsNumeric(c) And c > 0 Then
i = i + 1
Worksheets("Feuil2").Cells(i, 1) = c
End If
Next c
End Sub

Serge

[...]

JP25
Un plu plus basique que garnote
Utilisation de données/filtre/filtre élaboré (VBA)

--
Cordialement
JP25

http://cjoint.com/?gppidOIHAa
[...]

Le #4590891
Bonjour Garnote

Merci beaucoup , nikel!!
Petite précision peutx tu m'expliquer :
i = i + 1. si je change le 1 par 2 cela met les valeurs toutes les 2
lignes?
Worksheets("Feuil2").Cells(i, 1) = c "" feuille 2 A1:Ax : je change 1 par 2
= colonne B?
Comment mettre la sélection par exemple à partir de C4?

Merci de ta compréhension
Jean Berti

"garnote" %
[...]

lSteph
Le #4590881
;o))
encore pluss basique;

Filtre Automatique (Personnalisé )Est supérieur à 0
F5
Cellule Visible seulement
Copier Coller (Spéc.Valeur.)

Cordialement.

lSteph
On 15 juin, 15:09, "JP25"
Bonjour,
[...]

Le #4590871
Bonjour JP25
Merci de ton aide , mais je veux apprendre un peu le VBA, c'est que je me
fais des exemples pour essayer de comprendre.
Cordialement
Jean Berti
"JP25"
Bonjour,
[...]

:-)
...mais comme Jean il a demandé en VBA
...tu es d'accord JP25...?
c'est quand même Serge qui a donné la bonne réponse.

Salutatousses

lSteph
jean Berti
Le #4590831
Salut Steph

Merci quand même de ton aide.
En effet c'est en VBA!!!
Cordialement
Jean Berti
"lSteph"

:-)
[...]

Le #4590821
Bonjour lSteph,
je suis, bien sur, d'accord,
Néanmoins (Ou en plus), la fonction recherche, je l'ai également écrite en
vba
dans l'exemple Cjoint

--
Cordialement
JP25

"lSteph"

:-)
[...]

Le #4590801
Salut Garnote

J'ai trouvé pour la question d'aprés.Pour coller en Feuille 2 C4
Sub Copier_Valeurs_Positives()
For Each c In Worksheets("Feuil1").[a1:a34]
If IsNumeric(c) And c > 0 Then
i = i + 1
Worksheets("Feuil2").Cells(i + 3, 3) = c
End If
Next c
End Sub

Merci encore
[...]

isabelle
Le #4590791
bonjour Jean,

Worksheets("Feuil2").Cells(3 + i, 3) = c

isabelle