VBA. Shell avec un DELTREE qui ne se ferme pas

HD
Bonjour,

Pour supprimer un répertoire j'utilise la commande :

Shell ("DELTREE /y " & monrep )

Mais le problème est que la fenêtre MS-DOS reste ouverte et ne se ferme pas
automatiquement...

Merci d'avance pour votre aide.

--
@+
HD

Pierre CFI [mvp]
bonjour

utilise plutot du vba
RmDir "c:windows"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"HD" a écrit dans le message de news:O%23k8e%
[...]

HD
RmDir "c:windows"
RmDir du VBA ne fonctionne qu'avec les répertoires vides...

J'ai trouvé comment faire:

Shell("DELTREE /y " & Chr(34) & MonRep & Chr(34), vbHide)

--
@+
HD