VBA Shell

Le
Toto
Bonjour,

Je souhaite lancer, via une macro écrite en VBA, la visualisation par Google
Earth d'un fichier Kml.
Je pensais utiliser la commande Shell, mais je rencontre quelques
difficultés lorsque le répertoire du fichier Kml contient des blancs :
- commande Google Earth : C:Program FilesGoogleGoogle
Earthgoogleearth.exe
- fichier Kml : C:St Martin Zone_de_St_Martin.kml

- mes lignes de commande de la macro :
RepFichier = "C:St Martin Zone_de_St_Martin.kml"
GooglePrg = "C:Program FilesGoogleGoogle Earthgoogleearth.exe "
& RepFichier
Shell (GooglePrg)

Le logiciel GGE se lance bien, mais un message d'erreur apparait :
"Impossible d'ouvrir le fichier MartinZone_de_St_Martin.kml pour le lire"
alors, qu'en double cliquant sur le même fichier dans l'Explorateur Windows,
tout se passe bien.

Merci par avance à ceux qui pourraient me tuyauter

Cdlt
Gaston
Mgr T. Banni
Le #19143361
bonjour toto
sont-ce des blancs ou des tirets bas?
tiens, en parlant de blanc, il faut que je prépare mon vin de messe
Mgr T.B.

"Toto" 49eac83a$0$17775$
[...]

Ce sont des blancs ou mieux des espaces (informatiquement parlant)
Cdlt

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #19144001
re toto
alors il m'a été souvent dit d'entourer les noms en question de "
ainsi, il faut écrire C:"St Martin"Zone_de_St_Martin.kml
HTH
Mgr T.B.

"Toto" 49eade07$0$12648$
Bonjour,
[...]

Modeste
Le #19145141
Bonsour® Toto avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

il suffit d'entourer le chemin de simples quotes :
RepFichier = "'C:St MartinZone de St Martin.kml'"
'Cheminxx xx xxyy yyyzz z zzwwww. kml'
MichDenis
Le #19145311
Bonjour Modeste,

Crois moi ou non, ceci ne fonctionne pas lorsque j'utilise
Fichier = "'toto toto.doc'"
Message d'erreur -> fichier introuvable

Si j'emploie ceci : Fichier = """toto toto.doc"""
Le fichier s'ouvre normalement

Ma question : As-tu un truc ?

La procédure utilisé pour le test
Sub test()

Dim chemin As String
Dim Fichier As String

chemin = "C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12winword.exe "
Fichier = "'toto toto.doc'"
ValRetour = Shell(chemin & Fichier, 1)

End Sub