VBA: Simuler l'enfoncement de "Enter"

Stach
Salut =E0 tous,

dans une fonction VBA, je fais un "copier-coller" du style:

Range("A1:M12").Copy
Range("A21:M32").PasteSpecial

Puis ma fonction continue...

Mon probl=E8me, m=EAme si c'est un d=E9tail, c'est que le=20
tableau que j'ai copier =E0 l'origine continue toujours =E0=20
clignoter "en pointill=E9s" apr=E8s le collage de la copie.

Ce que je voudrai, c'est apr=E8s la copie du tableau=20
original, coller celui-ci comme si je selectionnais la=20
cellule "A21" puis simuler en VBA l'enfoncement de la=20
touche "Enter" histoire de lib=E9rer le presse-papier et que=20
je n'aille plus ces satan=E9s pointill=E9s qui clignottent!

Grand merci.

Stach ;-)

Pierre CFI [mvp]
bonjour
ajoutes
Application.CutCopyMode = False

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Stach" a écrit dans le message de news: 057901c3c54a$63af4af0$
Salut à tous,

dans une fonction VBA, je fais un "copier-coller" du style:

Range("A1:M12").Copy
Range("A21:M32").PasteSpecial

Puis ma fonction continue...

Mon problème, même si c'est un détail, c'est que le
tableau que j'ai copier à l'origine continue toujours à
clignoter "en pointillés" après le collage de la copie.

Ce que je voudrai, c'est après la copie du tableau
original, coller celui-ci comme si je selectionnais la
cellule "A21" puis simuler en VBA l'enfoncement de la
touche "Enter" histoire de libérer le presse-papier et que
je n'aille plus ces satanés pointillés qui clignottent!

Grand merci.

Stach ;-)