[VBA et SQL] Concaténer 2 chiffres

Le
HD
Bonjour,

Via VBA je récupère des données en me connectant à une base de donnée Mon
souci est que je cherche à concaténer 2 chiffres mais systématiquement il
me les additionne:-/

Exemple :
SELECT MONTH(Dossiers.scDate) + DAY(Dossiers.scDate)
Si dans ce cas là, la date est le 31/12/2009 je voudrais obtenir 1231 or
j'obtiens 12+31 soit 43 d'où mon problème.

Merci d'avance
--
@+
HD

Dans ton cas, le problème n'est pas du VBA, mais du SQL
De quelle type de base s'agit-il ?

Est-ce que la fonction SQL Concat fonctionne ?
Ou TO_CHAR(MONTH(Dossiers.scDate)) + TO_CHAR(DAY(Dossiers.scDate))

Cordialement,

F.
Daniel.C
Le #21072121
Bonjour.
Récupère la date entière et traite le calcul dans ta macro :
Month (Dat) * 100 + Day(Dat)
Daniel