(VBA) Stockage données dans un fichier TXT

Pierre93
Bonjour au Forum !

Dans un classeur j'ai un tableau dans lequel se trouve des données.
J'aimerai savoir s'il était possible de stocker ces données dans un fichier
TXT ?
Tout en ayant les en-têtes dudit tableau.

Ci-joint un exemple.

http://cjoint.com/?djsjw8lpEb

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci,

Pierre93

Jac
Bonjour Pierre,

peux-tu nous dire quel est le but ultime de ce stokage en txt ?
Car il y a peut-être d'autre(s) solution(s) pour arriver à ce que tu
cherches à faire...

Jac