(VBA) Stockage données dans un fichier TXT

Le
Pierre93
Bonjour au Forum !

Dans un classeur j'ai un tableau dans lequel se trouve des données.
J'aimerai savoir s'il était possible de stocker ces données dans un fichier
TXT ?
Tout en ayant les en-têtes dudit tableau.

Ci-joint un exemple.

http://cjoint.com/?djsjw8lpEb

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci,

Pierre93
-- RG --
Le #5231641
Bonjour Pierre

Tu peux faire enregistrer sous, et choisir le mode TXT

A+

RG

[...]

Daniel.C
Le #5231631
Bonjour.
As-tu essayé d'enregistrer sous forme de fichier texte ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5231621
Bonjour !

Oui mais le résultat n'est pas très concluant, tout est décalé et peu
lisible !

Pierre93

"-- RG --"
[...]

Le #5231591
Il est clair que, avec un fichier texte, tu perds tout le formatage. Tu ne
récupères que les données.
[...]

Jac
Le #5231041
Bonjour Pierre,

peux-tu nous dire quel est le but ultime de ce stokage en txt ?
Car il y a peut-être d'autre(s) solution(s) pour arriver à ce que tu
cherches à faire...

Jac