VBA : Suppression de toutes les lignes d'une feuille

Isa
Bonjour,

Je désirerais supprimer toutes les lignes remplies d'une feuille (sans
supprimer la feuille).
J'ai trouvé par exemple :
Rows("1:50").Delete
Mais je suis obligée de donner un nb défini de lignes.

D'avance merci.

Isa.

isabelle
bonjour Isa,

pour supprimer toutes les lignes,

Cells.Delete

mais je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu demande,
veut tu réaliser un test pour vérifier si la ligne est remplie completement et si oui l'effacer ?

[...]

MichDenis
| pour supprimer toutes les lignes,
|Cells.Delete

Oh là Isabelle,

Sur ce coup, je suis totalement en désaccord avec toi.
tu aurais dû proposer :

Cells.Rows.Delete
Rows.Delete

Quelle différence au niveau du résultat ? Aucun, c'est une question de principe.

;-))