(vba) supprimer cadre de sélection

Le
j-pascal
Bonjour,

Est-il possible, lorsqu'une cellule est sélectionnée (après un "range
("n").select ou un offset) que le cadre (de sélection !) n'apparaisse pas ?

Merci d'avance pour vos lumières.

JP

PS : si j'obtiens une réponse à cette question, peut-être pourrais-je
appliquer son contraire pour faire apparaître ledit rectangle quand il n'est
pas visible (cf. une "vieille question où je me demande (toujours)
pourquoi je n'ai pas ce rectangle sur les cellule contenant un menu
déroulant, au lancement de la macro )
Youky
Le #5171261
Application.ScreenUpdatingúlse
'Bla bla et Offset ou Select
Application.ScrenUpdating.True

l'écran est mis à jour qu' à la fin
Youky

?

[...]

Le #5170571
Bonsoir,

Merci pour ta proposition, mais je crains que cela ne résolve pas mon pb.
Peut-être n'y a-t-il pas de solution !

JP

"Youky" %