[VBA] Tableau Dynamique Croisé et limitation dans le nombre de colonne

HD
Bonjour,

J'ai un TCD qui dans certains cas peut avoir son nombre de colonne qui
devrait dépasser les 256... Excel étant limiter à 256 colonnes, le tableau
est donc tronquer...

Existe-t-il une astuce permettant de remédier au problème ? Par exemple en
scindant le TCD en deux TDC ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Eric Mermin
Bonjour
a priori non mais as-tu essayé de transposé tes données (intervertir
lignes et colonnes)
eric
[...]

HD
a priori non mais as-tu essayé de transposé
tes données (intervertir lignes et colonnes)

Transposer les données me demandera de modifier pas mal ma macro (car il y'a
un retraitement sur ce TCD) mais je suis en train de faire cette modif... Au
moins une fois adaptée ma macro permettra d'incorporer beaucoup plus de
données...

Merci et à bientôt
--
@+