VBA TCD à classer

Le
Le Nordiste
Bonjour tertous,

J'ai un TCD, dont je dois ordonner les étiquettes.
Les étiquettes sont notées dans un 'array' pour chaque groupe.
Un 'array' liste les groupes.

Je parcours les groupes par un index i
Je parcours l'intérieur d'un groupe par l'index j

je classe par : ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé
dynamique1"). _
PivotFields("Libellé Condition Prix"). _
PivotItems(Liste_Groupe(i)(j)). _
Position = intRang

Ça coince lorsque une étiquette d'un groupe n'existe pas dans le TCD.

Comment me sortir de ce mauvais pas ???
Merci de votre collaboration bénévole.

le Nordiste
papou
Tout bêtement par un On Error Resume Next ?

Cordialement
Pascal

"Le Nordiste" news: