vba et titre de graphique dynamique

Le
greg
Bonjour,
un petit problème pointu : sur excel 2003, je peux définir un titre de
graph dynamique en tapant
=A2
par exemple dans le titre.
Je peux également en définir un en utilisant la propriété text de
charttitle ds VBA.

Cependant je voudrais savoir (pour copier le graph) comment voir dans
VBA le lien ?
La propriété text me montre uniquement la valeur du lien, mais pas que
c'est dynamique.
Dans 2010 il y a une propriété formula qui est apparue mais pas ds
2003

Merci !
DanielCo
J'ai trouvé ça sur internet. Ca fonctionne et, apparemment, il n'y a
pas mieux :
1. sélectionner le graphique.
2. exécuter la ligne :
Formule = ExecuteExcel4Macro("GET.FORMULA(""Title"")")
Tu récupères la formule dans la variable "Formule".
Cordialement.
Daniel

¢
[...]

Le #23496121
ouah génial bravo, tes capacités de recherche internet sont bien
meilleures que les miennes...

cdt

On 24 juin, 11:24, DanielCo
Bonjour,