vba ToggleButton inséré dans UF

Le
j-pascal
Bonsoir,

Dans un Userform, j'ai inséré :

- 1 CommandButton1_Click
et
- 1 ToggleButton1_Click

Problème, lorsque le "ToggleButton1_Click" était sur la feuille, je
l'activais par : "If Feuil2.ToggleButton1 Then "

maintenant qu'il est dans le UF, même si je modifie comme suit :
"If Feuil2.Menu_Options.ToggleButton1" , ça ne fonctionne pas !

Conclusion : je ne sais pas comment lancer mon Toggle.. depuis l'UF
(qui se nomme "Menu_Options".

Merci pour vos lumières,

JP
isabelle
Le #18050991
bonjour j-pascal,

as tu mit la procedure sur la page code du userform ?

isabelle

j-pascal a écrit :
[...]

Le #18058551
Bonsoir Isabelle,

... Oui, mais j'ai oublié de faire précéder le ToggleB. du nom du UF :
"If Menu_Options.ToggleButton1 Then"
Maintenant, ça fonctionne !
Merci

Question subsidiaire :

Comment peut-on faire apparaître les propriétés de chaque bouton dans
la fenêtre de propriété ? Pour y arriver, je passe toujours par la
feuille, je mets en mode création et je double-clique sur le dit bouton
... Pas pratique ! Mais je n'ai pas trouvé autre chose !

JP