VBA trouver la cellule immédiatement à droite d'une zone nommée

Alfred WALLACE
Bonjour,

j'utilise ceci : [parametres!ColonneT] =3D ActiveCell.Column

ce qui =E0 pour effet mettre de mettre dans la zone "ColonneT" de la
feuille "parametres" le num=E9ro de colonne
ou se trouve la cellule active (dans mon cas 61).

J'aimerai que =E0 la cellule " [parametres!ColonneT] + une cellule =E0
droite " (donc la cellule imm=E9diatement =E0
droite) mettre une autre valeur.

J'arrive p=F4 .... snif .... help ... gasp ....

de l'aiiiideuuu pliiizzzz

Merci :-))
Jos=E9

lSteph
Bonjour,

Si j'ai tout compris utiliser le décalage grâce à Offset(lig,col)
lig et col pouvantêtre positif ou négatif selon que l'on
souhaite haut bas gauche ou droite

[..].offset(0,1)=...

Cdlt

lSteph

Bonjour,

j'utilise ceci : [parametres!ColonneT] = ActiveCell.Column

ce qui à pour effet mettre de mettre dans la zone "ColonneT" de la
feuille "parametres" le numéro de colonne
ou se trouve la cellule active (dans mon cas 61).

J'aimerai que à la cellule " [parametres!ColonneT] + une cellule à
droite " (donc la cellule immédiatement à
droite) mettre une autre valeur.

J'arrive pô .... snif .... help ... gasp ....

de l'aiiiideuuu pliiizzzz

Merci :-))
José