VBA : Trouver la Position d'une chaine dans le code

1 réponse
Alex
Bonjour,
Je voudrais savoir comment trouver la position d'une chaîne de texte dans le
code, n°ligne, et sur la ligne sa postion quelque soit
l'objet(Feuille,Module), sachant qu'on connait le nom de l'objet et de la
procédure.
Est-il possible dans VBE de faire apparaître les n°ligne

Merci pour votre aide.
Bonne journée

1 réponse

John Fuss
installe mztools sur leur site du même nom, il y a ton bonheur dedans.

John

"Alex" a écrit dans le message de
news:bvvolm$3sr$
Bonjour,
Je voudrais savoir comment trouver la position d'une chaîne de texte dans
le

code, n°ligne, et sur la ligne sa postion quelque soit
l'objet(Feuille,Module), sachant qu'on connait le nom de l'objet et de la
procédure.
Est-il possible dans VBE de faire apparaître les n°ligne

Merci pour votre aide.
Bonne journée