VBA - userform

Le
Nyck0las
Bonjour,

je suis en train de réaliser un userform et je souhaiterais
initialiser plusieurs combobox de façon identique et d'un seul coup si
possible mais je sais pas trop comment faire. A mon humble avis il
faudrait créer une sorte de groupe
JB

Private Sub UserForm_Initialize()
Me.ComboBox1.AddItem "aa"
Me.ComboBox1.AddItem "bb"
Me.ComboBox1.AddItem "cc"
Me.ComboBox1.AddItem "dd"
For i = 2 To 4
Me("combobox" & i).List = Me.ComboBox1.List
Next i
End Sub

http://cjoint.com/?ctmHeTuIJK

JB

[...]