(vba) Userform - Label

Le
j-pascal
Bonjour,

Dans les propriétés d'un Label, j'ai "TextAlign" pour un alignement
horizontal
Je ne vois pas où on peut aligner le texte verticalement !

Merci pour vos lumières ;-)

JP

--
Cordialement @+
JP

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

"Misange"
on ne peut pas...

Snif, snif ;-)

J'ai consulté ton lien xlwiki ; je le garde dans mes favoris ;-)

Merci

JP