Vba: valeur d'une cellule d'un classeur fermé

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer une valeur contenue dans un classeur fermé. J'ai essayé
avec :
VALEUR = Workbooks("C:\Test.xls").Sheets(1).Range("A2").Value
mais j'obtiens une erreur d'exécution 9 "L'indice n'appartient pas à la
sélection".

Qu'est-ce qui manque ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

2 réponses

isabelle
bonjour Jac,

essaie comme ça :

VALEUR = ExecuteExcel4Macro("'c:[Test.xls]Feuil1'!R2C1")

isabelle

Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer une valeur contenue dans un classeur fermé. J'ai essayé
avec :
VALEUR = Workbooks("C:Test.xls").Sheets(1).Range("A2").Value
mais j'obtiens une erreur d'exécution 9 "L'indice n'appartient pas à la
sélection".

Qu'est-ce qui manque ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac

Heureusement qu'il y a eu les macros Excel 4...

Merci à toi, Isabelle.

Jac

"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour Jac,

essaie comme ça :

VALEUR = ExecuteExcel4Macro("'c:[Test.xls]Feuil1'!R2C1")

isabelle

Bonjour à tous,

j'aimerais récupérer une valeur contenue dans un classeur fermé. J'ai
essayé avec :
VALEUR = Workbooks("C:Test.xls").Sheets(1).Range("A2").Value
mais j'obtiens une erreur d'exécution 9 "L'indice n'appartient pas à la
sélection".

Qu'est-ce qui manque ?

Merci d'avance à qui me mettra sur la voie.

Jac