VBA Word, Trouver un style dans un document Word

Maud
Bonjour!

Je souhaiterais s=E9lectionner dans une application VBA Word, les titres
de mon document ayant un style particulier.
Le style recherch=E9 est "L=E9gende;wcp_Caption;L=E9gende_Legend".
J'ai essay=E9 une syntaxe mais cela ne fonctionne pas:
Selection.Find.Style =3D
ActiveDocument.Styles("L=E9gende;wcp_Caption;L=E9gende_Legend")
Est ce que quelqu'un aurait une id=E9e =E0 me proposer?
D'avance merci!

Maud

Anacoluthe
Bonjour !

'Maud' nous a écrit ...
Je souhaiterais sélectionner dans une application VBA Word, les titres
de mon document ayant un style particulier.
Le style recherché est "Légende;wcp_Caption;Légende_Legend".
J'ai essayé une syntaxe mais cela ne fonctionne pas:
Selection.Find.Style > ActiveDocument.Styles("Légende;wcp_Caption;Légende_Legend")
Est ce que quelqu'un aurait une idée à me proposer?

Vérifiez le nom de votre style, je le trouve un peu bizarre :-)
La ligne que vous citez est correcte pour autant que le nom
du style le soit. C'est bien une opération de Recherche de
style que vous devez faire mais n'espérez pas multi-sélectionner
les occurrences de ce style : vous devez faire une boucle
recherchant chaque occurrence une par une et appliquant
ce que vous comptiez faire avec cette sélection.

Anacoluthe
« Le style n'est rien, mais rien n'est sans le style. »
- RIVAROL

Maud
Merci pour votre réponse. Oui j'ai fait une boucle pour récupérer le
style, cela fonctionne!
Mon style est bien celui que je vous ai dit même si cela paraît
surprenant...