VBA xl2010 erreur

Le
Daniel.C
Bonjour.
Quelqu'un peut-l tester avec cette version la ligne suivante qui me
provoque une erreur 1004 :

With ThisWorkbook.VBProject.VBComponents("Feuil1").CodeModule

Daniel
Questions / Réponses high-tech
michdenis

Selon moi, ça devrait rouler, mais "Feuil1" doit être la
propriété "Name" de l'objet Worksheet visible dans la fenêtre
de l'éditeur de code et non le nom de l'onglet de la feuille

[...]

Le #21273851
Bonjour.
C'est bien le cas; les deux sont d'ailleurs identiques. Ca plante aussi
avec ThisWorkbook ou UserForm1 (qui existe, naturellement).
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Selon moi, ça devrait rouler, mais "Feuil1" doit être la
propriété "Name" de l'objet Worksheet visible dans la fenêtre
de l'éditeur de code et non le nom de l'onglet de la feuille

"Daniel.C" discussion :
[...]

Le #21273831
Ton problème n'est pas la ligne de code, ça c'est sûr !

Aurais-tu dans ton fichier des références marquées "Manquantes" ?
si oui décoche-les.

Tu as aussi activé la case faire confiance au projet VBA dans les options ?

Fais un test, tu fermes excel et lors de son ouverture, tu utilises un fichier
tout neuf avec la même ligne de code. Même résultat ?

[...]

Le #21274071
Sûr, je n'ai plus de problème, j'ai simplement vérifié s'il n'y avait
pas de référence manquante (il n'y en avait pas...) et ça passe. Encore
un mystère.
De toute façon, un grand merci.
Daniel