VBA et XML

Le
Péhemme
Bonjour à Tous,

W7 + Excel 2010
L'un d'entre vous aurait-il trouvé une solution pour modifier par macro
(VBA) un label d'un onglet personnalité ?
Si oui, souhaiterait-il partager cette astuce ?
;-)

Dans le XML d'un fichier, l'onglet personnalisé est décrit comme ceci :
<tab id="Tab_Rapprochements" label="2016 - Rappro 79055 P">

Par macro, après certains travaux préparatoires sur le fichier ouvert, je
crée un fichier de travail pour l'année suivante.
Tout va très bien, sauf que, pour être complet, j'aurais souhaité modifier
le "2016" du Label en "2017".
Et çà, je ne sais pas faire ; d'où la question posée ci-dessus.

Et merci d'avance (et Bon courage !)
:-))

Michel (le seul qui s'accroche)
MichD
Ben oui c'est possible...
Modifie 2016 pour "Année en cours" ou un autre synonyme et ton fichier sera toujours OK. ;-)
MichD
Péhemme
Le #26426385
Bonjour Denis,
:-)))
C'est malheureusement la réponse que je craignais.
Merci quand même.
;-)
Bien amicalement
Michel