vbc csc

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai des compilateurs d'installé par défaut à l'achat de l'ordinateur: vbc,
csc et un compilateur Js.

Je cherche un compilateur C gratuit pour windows vista 64 bits

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

Jean Pierre Daviau

-

Maison à vendre: http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/8089704.rmx

Art: http://jeanpierredaviau.com"
dominique
Le #18918451
On 16 mar, 09:43, patrick
C'est quoi l'exe du compilateur?
J'ai déjà le.net le vbsript, etc. Le c ou le c++ qui peut compiler
C ,je l'ai probablement déjà aussi.

Il n'y est pas par défaut en principe.
il y a plusieurs exe (cl.exe est le principal)
patrick
Le #18913991
On 16 mar, 13:33, "Jean Pierre Daviau"
[...]

Télécharge Visual Studio Express chez Microsoft.
daviaujp
Le #18918221
On 16 mar, 09:43, patrick