VBE : éxécuter pas à pas

Le
Pounet95
Bonjour à toutes et tous,
XL2000 sous windows2000

J'ai un souci avec la touche F8 quand je veux faire dérouler pas à pas une
macro.
Elle refuse absolument de faire ce qu'on lui demande et la ligne en
surlignage est figée
sauf si F5 ou même CtrlF8.
Que peut-il bien se passer ? ( je ne fais aucune modification sur les
affectations des touches ! )

Merci de me dire si vous avez déjà eu ce problème ou si ça vous inspire
Pounet95
Daniel.C
Le #5443531
Bonjour.
Est-ce que ça subsiste après reboot ?
Pas de changement de clavier ? J'ai un clavier MS qui est assez particulier.
Cordialement.
Daniel
"Pounet95" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #5443371
Re bonjour
Merci de t'être pencher sur la question.
Un peu par hasard, j'ai trouvé la cause du problème :
afin de pouvoir lire des DivX sur mon portable, j'ai téléchargé un prduit
( VLC pour ne pas le nommer ! ) qui en plus de permettre la lecture des dits
DivX installe des produits tels que..... une station météo en ligne activée,
je te le donne Emile, par la touche F8 ;o(((
Est-il utile de préciser ce que j'ai fait du produit !

Merci Daniel et bonne journée à toutes et tous
Pounet95

"Daniel.C" news:%