VBE forme du curseur

3 réponses
Péhemme
Bonjour à Tous,

J'ai du par inadvertance appuyer sur le bouton qu'il ne fallait pas.
Le curseur (dans mes modules) est maintenant représenté un "pavé noir" au
lieu du "trait vertical" habituel.
Après avoir effectué des quantités d'essais, je ne parviens pas à retrouver
la présentation "de travail" antérieure.
Pouvez-vous m'indiquer la manip nécessaire à cet objectif.

Merci d'avance

Bien amicalement
Michel (avec quelques neurones en moins)

3 réponses

DanielCo
Bonjour,
Appuie sur la touche Inser (Insertion).
Cordialement.
Daniel

Péhemme avait soumis l'idée :
Bonjour à Tous,

J'ai du par inadvertance appuyer sur le bouton qu'il ne fallait pas.
Le curseur (dans mes modules) est maintenant représenté un "pavé noir" au
lieu du "trait vertical" habituel.
Après avoir effectué des quantités d'essais, je ne parviens pas à retrouver
la présentation "de travail" antérieure.
Pouvez-vous m'indiquer la manip nécessaire à cet objectif.

Merci d'avance

Bien amicalement
Michel (avec quelques neurones en moins)
Péhemme
Merci Daniel
J'avais essayé, du moins me semble-t-il, sans succès.
Pour ton information, entre autres élucubrations, je me suis retrouvé avec
l'affichage de mon écran à l'envers (qu'ai-je fait ? encore un mystère).
Là j'ai vraiment eu peur.
J'ai tout fermé sans sauvegarder puis rechargé mon fichier et tout est
revenu dans l'ordre.
Va savoir ?...
Toi, au moins, tu sais rester jeune..
;-)
Merci encore
Michel

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n0ao59$d5l$

Bonjour,
Appuie sur la touche Inser (Insertion).
Cordialement.
Daniel

Péhemme avait soumis l'idée :
Bonjour à Tous,

J'ai du par inadvertance appuyer sur le bouton qu'il ne fallait pas.
Le curseur (dans mes modules) est maintenant représenté un "pavé noir" au
lieu du "trait vertical" habituel.
Après avoir effectué des quantités d'essais, je ne parviens pas à
retrouver la présentation "de travail" antérieure.
Pouvez-vous m'indiquer la manip nécessaire à cet objectif.

Merci d'avance

Bien amicalement
Michel (avec quelques neurones en moins)
DanielCo
Oui, c'est arrivé à ma belle-soeur il y a trois mois. Ca s'appelle "la blague
du collègue" :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2782380-incroyable-ecran-a-l-envers
Et comment on règle ça avec Windows 10 :
http://www.cjoint.com/c/EJwpk03cqvv
Je ne sais pas trop à quoi ça peut servir ?
Daniel

Péhemme a formulé ce jeudi :
Pour ton information, entre autres élucubrations, je me suis retrouvé avec
l'affichage de mon écran à l'envers (qu'ai-je fait ? encore un mystère).