VBE: problèmes d'affichage de l'éditeur

1 réponse
Stach
Salut à tous,

Du jour au lendemain, l'affichage de l'éditeur Visual Basic est devenu
n'importe quoi!

A l'ouverture, il n'y a plus moyen d'avoir la fenêtre propriété ou celle de
l'explorateur de projet affichée.

Lorsque j'apelle dµles fenêtre par le menu affichage, des fois certaines
s'affichent et d'autre pas. En plus, lorsqu'elles s'affichent une partie de
celles-ci sont légèrement masquée derrière les barre de menu au lieu de se
coller en dessous! J'ai également de temps à autre la fenêtre de l'éditeur
qui devient toute noire. Ce n'est qu'en modifiant la taille de la fen^tre que
quelquechose réapparaait mais il reste une marge noir de 2 ou 3 mm à droite
de la fenêtre!

Bref, qq aurai une solution pour rétablir l'affichage par défaut de
l'éditeur Visual Basic?

Merci d'avance.
--
Stach ;-)

1 réponse

3stone
Salut,

"Stach"
| Du jour au lendemain, l'affichage de l'éditeur Visual Basic est devenu
| n'importe quoi!
|
| A l'ouverture, il n'y a plus moyen d'avoir la fenêtre propriété ou celle de
| l'explorateur de projet affichée.
|
| Lorsque j'apelle dµles fenêtre par le menu affichage, des fois certaines
| s'affichent et d'autre pas. En plus, lorsqu'elles s'affichent une partie de
| celles-ci sont légèrement masquée derrière les barre de menu au lieu de se
| coller en dessous! J'ai également de temps à autre la fenêtre de l'éditeur
| qui devient toute noire. Ce n'est qu'en modifiant la taille de la fen^tre que
| quelquechose réapparaait mais il reste une marge noir de 2 ou 3 mm à droite
| de la fenêtre!
|
| Bref, qq aurai une solution pour rétablir l'affichage par défaut de
| l'éditeur Visual Basic?

Pas clair tout cela...

Tu n'aurais pas fait des tentatives de versions d'essais ou autres ?
Quel est ta version actuelle ? T'as pas joué avec Vista ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/