VBE6EXT.OLB

Érico
Bonjour,

Depuis le changement d'ordinateur, j'ai des messages suivants:

Impossible de charger VBE6EXT.OLB

Et suite à celà, c'est le message suivant:

Erreur inattendu (50001).

Ça veux dire quoi tout ça?

Merci

Érico de La Rico!

michdenis
Bonjour Érico,

Tu vas à cette adresse :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290887

et tu télécharges et installe le "Visual Basic 6.0 SP6 run-time files"

Salutations!