VBE6EXT.OLB

1 réponse
Érico
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel qui est installer sur un répertoire que tout le monde
à accès.

Moi et un autre collègue, on n'a pas de problème, sauf que mon patron est
capable de l'ouvrir, mais pas capable d'enregistrer et voici les messages
d'erreurs.

1er message lors de l'enregistrement:
Impossible de charger "VBE6EXT.OLB"

Ensuite, en sortant du fichier, voici le message:
"Erreur inattendu (50001)

Savez-vous de quoi il s'agit?

Merci à l'avance.

Érico de Montréal

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

Hummm... ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/911fbd8c23ad1e57/be33c6ac5e4da5d6?lnk=st&q=VBE6EXT.OLB&rnum=6&hl=fr#be33c6ac5e4da5d6

--
Salutations
JJ

"Érico" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel qui est installer sur un répertoire que tout le
monde à accès.

Moi et un autre collègue, on n'a pas de problème, sauf que mon patron est
capable de l'ouvrir, mais pas capable d'enregistrer et voici les messages
d'erreurs.

1er message lors de l'enregistrement:
Impossible de charger "VBE6EXT.OLB"

Ensuite, en sortant du fichier, voici le message:
"Erreur inattendu (50001)

Savez-vous de quoi il s'agit?

Merci à l'avance.

Érico de Montréal