vbProperCase et trait d'union

Le
kdonu
Bonjour à tous,

Je désirerai mettre en capitale la première lettre de tous mes champs
après Mise à jour.

J'ai mis : Me.CountryName.Value = StrConv(Me. CountryName,
vbProperCase)

Donc :

france devient France
république démocratique du congo devient République Démocratique Du
Congo

mais
états-unis devient : États-unis

Comment rendre le 'u' en majuscule malgré le trait d'union.

Merci pour votre aide.
Kad
Eric
Le #19040641