VBS dans planificateur de tâches

Natéag
Bonjour,

Je crois avoir expédié dans ce groupe (ou dans scripting) un message sur le
même sujet,
mais je ne le retrouve pas. Donc :

Est-il possible d'exécuter une application au moyen du planificateur
de tâches de Vista en utilisant un script VBS ?
J'ai fait bien des tentatives, mais rien ne s'est jamais passé.
C'est sans doute pourtant très simple...

Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"Natéag" a écrit dans le message de
[...]
Est-il possible d'exécuter une application au moyen du planificateur
de tâches de Vista en utilisant un script VBS ?

Pourrais-tu préciser ta question?
Car telle qu'elle est formulée, il y a une ambiguïté ...

Est-ce que tu veux créer une tâche planifiée à l'aide d'un script VBS ?
ou
Est-ce que tu veux planifier un script VBS ?
ou
(autre chose) ?

--
May the Force be with You!