VBS et WMI

1 réponse
Hervé
Bonjour,

Comment via wmi mapper une unité réseau en ayant une appartenance à un
groupe spécifique AD.
En fait y a t'il une raison d'utiliser WMI plus que tout en vbs

Merci

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

WMI ou les objet du Shell, utilisez ce qui vous semble le plus commode et
que vous comprenez le mieux.

--
Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Comment via wmi mapper une unité réseau en ayant une appartenance à un
groupe spécifique AD.
En fait y a t'il une raison d'utiliser WMI plus que tout en vbs

Merci