[vbs] Extraction metadonnées fichiers mp3 en fat32

newsmicrosoftcom
Bonjour,
j'aurais besoin d'extraire les metadonnées (celle qui apparaissent avec un
clic droit sur le fichier >propriétés>résumé) de plusieurs milliers de
fichiers mp3 venus d'un ipod, et renommer chaque fichier avec les
informations contenues dans les metadonnées.(En effet, le nom actuel de
chaque fichier est seulement composé de 4 lettres aléatoires, suivit de
l'extension, ce qui n'est pas très explicite).
Je connais un peu le vbs (je maitrise la partie structurelle, les boucles,
les conditions), mais je ne sais pas s'il existe un moyen d'extraire ces
fameuses métadonnées (sous fat32, je le rappelle).

PS: Je suis sous win xpsp3
Merci d'avance
Eric

newsmicrosoftcom
Je me réponds de suite, car je viens à l'instant d'apercevoir un fil
traitant du même sujet [info origine d'un fichier] le 31-1-2010.
Je vais d'abord voir si j'arrive à y trouver des infos.
Je vous tiens au courant.

Eric
Eric
Finalement, j'ai trouvé un petit logiciel libre qui mérite d'être connu:
MP3Tag
Il fait exactement ce que je cherche, et même plus.

Eric