VBS : fermeture fenêtre après Run

Le
Heffgé
Bonjour,

Quand on lance une commande avec run, la fenêtre DOS ne se ferme pas
automatiquement après que la commande s'est exécutée. Avec le paramètre hide
(0) la fenêtre n'est pas visible mais il faut tuer manuellement
l'application Winoldap pour s'en sortir. Comme je souhaite faire une boucle
for next de run, je suis coincé.

Exemple :
Dim sh, i
Set sh = CreateObject("WScript.Shell")
for i = 1 to 2
sh.run "attrib /? > nul", ,true
next
set sh = nothing
msgbox "fini"

Y'a-t-il un moyen de clouer le bec à cette fenêtre ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

FG
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #702466
Bonsoir !

Chez moi, les fenêtres se ferment bien.

@+

Michel Claveau
Jean - JMST
Le #702465
Bonsoir !

Chez moi, les fenêtres se ferment bien.

@+

Michel Claveau

Je ne sais pas tester pour l'instant mais si il voit des fenêtres c'est
qu'il y a un "cmd /k" implicite issu d'un raccourci, entrée de registre
ou autre amha.

--
Jean - JMST
Belgium

Jean - JMST
Le #702464
[...]

en fait il pourrait mettre un "cmd.exe /c" au début de sa commande run
pour voir ...

--
Jean - JMST
Belgium

Heffgé
Le #702461
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'était la bonne piste. J'avais oublié de préciser
que j'étais sous Win98SE mais il m'a suffit de traduire.

En faisant précéder le run de
c:windowscommand.com /C
j'ai bien le fonctionnement attendu.

Cette boucle de run sera en fait une boucle d'extract destinée à mettre les
7 pilotes que win98SE a tendance à ne pas installer (ntkern.vxd, vdd.vxd,
etc.) avec au passage la mise à jour de la clef sourcepath. Je tâcherai de
mettre ça en ligne quand ce sera finalisé. Qui sait, je ne suis peut-être
pas le seul hurluberlu à installer encore des Win98.

Merci encore.

Heffgé