VBS - Parametrage W3K3

Le
OlivierT
Bonjour,

Je souhaiterai créer un script pour modifier le lecteur du CDROM et modifier
le temps d'attente au démarrage de Windows (par defaut 30 secondes).
Est-ce possible ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Olivier
Gilles LAURENT
Le #681907
"OlivierT" de
| Bonjour,

Bonjour,

| Je souhaiterai créer un script pour modifier le lecteur du CDROM

Ci-dessous un script batch permettant d'assigner au lecteur de CDRom le
lecteur logique Z:

--- Coupez ici : AssignCDRomDriveLetter.cmd ---
@echo off
wmic cdrom get drive> %temp%cdrom.log
for /f "skip=1" %%i in (%temp%cdrom.log) do set cdrom=%%i
echo select volume %cdrom%> %temp%cdrom.log
echo assign letter=Z:>> %temp%cdrom.log
echo exit>> %temp%cdrom.log
diskpart -s %temp%cdrom.log
del %temp%cdrom.log
--- Coupez ici : AssignCDRomDriveLetter.cmd ---

| et modifier le temps d'attente au démarrage de Windows

En ligne de commande avec l'outil natif bootcfg :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

"Gilles LAURENT" wrote: