[vbs] Word ==> Access

Guillaume F
Bonjour je cherche un moyen de copier tous les nombres de 7 chiffres en
caractère gras et tous les chaines de 10 caractères alphanumérique en
caractère gras également pour les introduire respectivement dans les
colonnes D1 et D2 de la Table1 d'un document truc.mdb

Si quelqu'un y arrive je lui promet un 50aines de bierres fraiches et à son
nom au paradis ;-)

@+

Guillaume

Raymond
Bonjour.

tu te crois le 1er avril ?

tes nombres sont où ? dans une table ? il n'y a pas de mise en forme de
police dans une table pour un champ. tout changement affecte la globalité de
la table.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Guillaume F" a écrit dans le message
de news:%
[...]

Raymond
Si tout est dans un .doc, il faut faire le contraire et poser le challenge
sur le forum word.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

"Guillaume F" a écrit dans le message
de news:%231AB$
oups oublier de préciser ces infos dont dans un .doc