VBS WSH cle de registre qui s'efface

Aucune réponse
briovere
Bonjour,
J'ai posé déjà la question dans le topic XP, peut être est-ce plus ici qu'il fallait le faire.
Dans mon script d'ouverture de session je tente d'inscrire le proxy dans la clé de registre AutoConfigURL.
StrType= "REG_SZ"
StrCle="HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\AutoConfigURL"
StrProxy = "recuperation du proxy voulu en fonction d'appartenance de Groupe"
Oshell.RegWrite StrCle,StrProxy,StrType

J'observe mon script, la clé se trouve bien renseignée et quelques secondes plus tard est effacée. :-(
Quand je le lance à la main je n'ai pas de problème, la clé reste bien écrite.
Quelqu'un a t'il déja eu ce problème ?
Merci
Alexandre

Réponses