Vbscript !

J. K.
Bonjour, soir,

Erreur avec vbscript.
Lorsque je lance cette commande : regsvr32
%SystemRoot%\system32\vbscript.dll
j'obtiens le résultat suivant, voir image. Cela peut, peut-être,
expliquer l'impossibilité d'installer Antidote et QuickTime que
j'avais déjà installés, mais j'ai utilisé la version d'évaluation
de Office 2007, j'ai acheté la version complète cette semaine. Je
ne peux pas réinstaller Antidote et QuickTime, j'ai peut-être
effacé des clefs en faisant le ménage avant d'installer Office
2007.
J'ai fait tous les diagnostics de Office 2007, aucune erreur.

http://www.cijoint.fr/cij10980706289715.jpg

Merci.
--
Cordialement.
Jacques

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut J. K.,
tu nous disais :
[...]

Si tu utilises l'UAC, il faut lancer la commande regsvr32 depuis une
fenêtre de commande possédant des droits administrateur.
(Le plus simple étant de taper CMD dans la boite de recherche du
menu "démarrer", puis [Ctrl] + [Shift] + [Entrée] )

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

J. K.
Bonsoir Jean-Marc,

[...]

Merci pour cette réponse, mais j'avais essayé, sans résultat.
Je veux conserver QuickTime, car j'ai une licence, eh oui !
J'ai cherché dans les archives de Google, un lien mène vers le
site de Apple et c'est là que j'ai trouvé cette manip.
regsvr32 %SystemRoot%system32vbscript.dll
Avant d'installer la version complète Office Pro 2007, j'ai
vraiment effacé toutes les traces de la version d'évaluation,
j'avais vu que certains avaient des problèmes et j'ai utilisé la
faq de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
J'avais le stress de ne pas pouvoir installer un produit de près
de 680 ¤
Je posterai un message au support de Dell, puisque j'ai une
version Oem de Vista, mais avec Dell, j'ai peu d'espoir.
--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re à Jean-Marc [MVP]

Si tu utilises l'UAC, il faut lancer la commande regsvr32
depuis une
fenêtre de commande possédant des droits administrateur.

Un grand merci à toi, j'avais oublié de me donner les droits
d'administrateur, ah ce truc là !
J'ai pu installer QuickTime et Antidote, je n'avais pas le même
message d'erreur, voir image.
J'ai posté un message à l'éditeur qui n'est pas sûr que cela
fonctionne avec Vista.
http://www.cijoint.fr/cij11446622119755.jpg
http://www.druide.com/salc_win.html
Encore merci Jean-Marc.