[VC++] Compiler plusieurs projets en un seul clic ?

Alex
Bonjour,

Imaginons que je possède plusieurs projets sur mon espace VC++ 2005 :

PROJET1
PROJET2
PROJET3

J'aimerais compiler tous ces projets d'un seul coup, sans les charger les
uns apres les autres et les compiler un par un, sachant qu'ils partagent des
fichiers source en commun.

Connaissez-vous une solution pour faire cela ?

Merci bcp !

Remi THOMAS
"Alex" wrote in message
[...]

Tu te crées un quatriemme projet vide qui dépend de tes trois autres
projets.

Rémi
Alex
Bonjour,

Je dois creer un projet de meme type que tous mes autres projets (DIALOG) ?
Et apres je fais importer projet, un truc comme ca ?

Merci.

"Remi THOMAS" a écrit dans le message de news:
44e3fa76$0$23030$
"Alex" wrote in message
[...]

Remi THOMAS
> [...]

Je dois creer un projet de meme type que tous mes autres projets (DIALOG)
? Et apres je fais importer projet, un truc comme ca ?

Tu te crées un projet vide (sans type).
Ensuite pour ajouter les dépendances tu le fait par le bouton droit sur le
projet, puis tu coches les projets qui en dépendent.

Rémi