[VC++] Differentes "run-time libraries"

Korchkidu
Bonjour,

j'ai compile une lib en multi-threaded. Je l'ai ensuite passee a
quelqu'un qui compile ses programmes en single-threaded... Et soudain,
c'est le drame. Ca plante lamentablement. Je comprends le pourquoi du
comment. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il existe une solution simple
a ce probleme a part:
1) Je lui fais une version single-threaded;
2) Je previens les utilisateurs de ne compiler qu'en multi-threaded.

Merci pour votre aide.
K.

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

j'ai compile une lib en multi-threaded. Je l'ai ensuite passee a

lib ou DLL ?

[...]

Il me *semble* qu'il y a moyen de moyenner en utilisant, non pas
une lib, mais une DLL ou la chacun vie sa vie sans se soucier
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

je recommence, desole pour le doublons si l'annulation ne fonctionne pas...

[...]

Jamais compris ce besoin essentiel d'avoir les 2 versions.
Encore un truc qui traine depuis Windows 1.0... Parcequ'une
applie avec 1 seul thread compilé en multithreaded est singlethreaded...

2) Je previens les utilisateurs de ne compiler qu'en multi-threaded.

Il me *semble* qu'il y a moyen de moyenner en utilisant, non pas
une lib, mais une DLL ou la chacun vie sa vie sans se soucier de qui
fait quoi. Mais c'est sans garantie puisque je ne l'ai jamais fait
perso, un pote m'avait expliquer le meme genre de probleme
que toi.

Sinon, pour la compilation, il y a moyen de faire verifier par
Visual Studio que l'on demande bien la compilation en multithreaded
donc si tu mets ce pragma dans ton .h, ca devrait le faire. Un
exemple de cette fonction se trouve de memoire dans commoncpp2.

Doms.
Vincent Burel
"Korchkidu" wrote in message

2) Je previens les utilisateurs de ne compiler qu'en multi-threaded.

oui c'est le plus simple...
(tout le monde devrait compiler Multithreaded)

avec des DLL ca marche, mais on est pas à l'abri d'un plantage

VB
Korchkidu
> [...]
1) Je lui fais une version single-threaded;
2) Je previens les utilisateurs de ne compiler qu'en multi-threaded.

Bon ben finalement, et d'apres vos conseils ,je crois que je vais faire
comme ca : demander aux utilisateurs de ne compiler QUE en
multi-threaded. La solution des DLL ne me plait guere d'apres ce que je
connais.

Merci pour vos reponses,
K.