VC++2008 express: comment fixer les argv[] pour le débogueur??

Le
Maurice SAAB
Bonjour:

J'essaye de déboguer un programme C++ tournant en mode console et
utilisant des arguments dans la ligne de commande argv[].

Comment positionner ces arguments pour pouvoir déboguer?
J'ai fouillé un peu, mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance
Pierre Maurette
Le #23579641
[...]

Au cas où, puisque avec VC++ Express 2010: clic droit sur le projet,
/Propriétés/, choisir de préférence /Toutes les configurations/ et
/Toutes les plateformes/, puis /Propriétés de configuration/,
/Débogage/, vous avez la ligne /Arguments de la commande/.

J'espère que ça ressemble avec la version 2008...

--
Pierre Maurette
Christian ASTOR
Maurice SAAB a écrit :
[...]

Sous VS 2010 c'est dans
Propriétés (clic droit sur projet)
Propriétés de configuration
Débogage
Arguments de la commande

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/kcw4dzyf.aspx
Maurice SAAB
Le #23580211
On 18/07/2011 20:35, Maurice SAAB wrote:
[...]

Merci pour vos réponses, je veux essayer de télécharger la version 2010