[vd} 2 cartes reseaux 10/100 + cables

lenakar
Ces cartes IBM ont d 'enormes qualités et fonctionnent super bien ! C est la
solution idéale pour relier 2 pc en reseaux et jouer au jeux pour pas chère
!

2 cartes réseau PCI IBM 10/100 Etherjet avec Alerte on lan ( avec drivers )
+ au choix, 2 cables reseaux droits de 3 mètres neufs (et de categorie 5) OU
1 cable croisé neuf de 3 mètres

Je les vend 20 euros avec les cables + port

PS : En option , je vend aussi un hub 5 port 10BASE-T NexHub HA050 à 5 euros

Neo_427
[...]

Je suis interressé par les cartes mais pas les cables en RP c possible

Merci d'avance