[Vd 69 ] Notebook Satellite Toshiba 1800-514 en panne

Nathieu Mata Niet
Bonjour,

c'est un Toshiba Satellite 1800-514 Celeron cadencé à 1Ghz sans le disque
dur de 20 Go (utilisé aujoud'hui dans un boîtier externe).

La carte mère fait des faux contacts avec le disque dur et est probablement
à remplacer car j'ai déjà réinstaller le système deux fois et au bout de qq
heures d'utilisation le disque dur redevient inamorçable et le restauration
aussi.

Vendu sans disque dur mais avec tous les Cds de restauration système
d'origine Toshiba avec Windows XP Pro.

Ferai le bonheur de qq'un qui bosse au Sav Toshiba, qui pourrait avoir la
carte mère pour une bouchée de pain ou bien pourrait intéressé un Sav
Informatique cherchant un écran de remplacement, un clavier, pavé tactil,
etc.............. ou pour les pièces détachées.

Vente de préférence sur le 69 ou 01 (St Maurice de Beynost ?) mais étudie
toute proposition sérieuse.
Acheté environ 11000 FF, je le laisse en l'état pour 450 ?

Quand on connait le coût d'un écran d'occasion, d'une carte CPU, son, vidéo,
etc... voire d'un adaptateur secteur ou d'une batterie sur ce type de
portable, c'est loin d'être du vol surtout quand on sait combien sont
vendues ces interventions Sav ou ces pièces d'occasion.

Laissez vos propositions avec votre email ici !
Sans propositions sérieuses dans les 72 heures, le Pc partira sur Ebay.

Salutations.

MD
[...]

C'est du vol... Enfin, façon de parler. Aucun pigeon ne tombera jamais dans

le panneau, pas même csur Ebay !

Nathieu Mata Niet
Tu as raison: si je le vend en pièces détachées il me rapportera encore plus
!
Nathieu Mata Niet
C'est du vol...

La vente par Toshiba d'une batterie neuve plus de 100 € c'est du vol ? une
carte mère obsolète environ 200 € aussi c'est du vol, une barette de mémoire
environ 80 € c'est en encore un !
Nous vendre un Pc 1000 € qui suite à une panne en vaut pas plus de 450 ou
500 € c'est encore du vol !

En fait toutes les annonces de ce groupe sont du vol quand on considère que
l'on a aucun recours en cas de panne !
Le vol, c'est surtout de ne pas signaler la panne et de faire passer des
vessies pour des lanternes comme beaucoup ici savent le faire...
Moi j'annonce la couleur, ils est en panne, si ça ne te plait pas, tu es
libre de passer ton chemin !