VD CANON EOS D10 ETAT NEUF GARANTI 1 AN TRES PEU SERVI

Elohé
Cause double emploi vends CANON EOS D10 neuf garanti 1 an - 6,3 MPixels -
boitier nu - très peu servi - PV magasin : 1549 E vendu 1300 E port compris

Détails :
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/40f97bb300e38e7e273f0a0001320637/Product/View/134547

Possibilité de vente sac Loewe pro

Tél : 06.07.88.00.00

Contact : eloheNOSPAM@free.fr

Pour répondre enlevez le NOSPAM de l'adresse

RVB
A vérifier, mais je ne pense pas que l'extension de garantie joue,
puisque c'est un contrat signé entre l'acheteur (toi) et le magasin qui
te l'a vendu. Seule est valable la garantie constructeur.
Le contrat d'extension n'est pas cessible, à moins de faire un avenant
au contrat avec le vendeur pour que le second propriétaire de ce D10
puisse en profiter...

Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
XxMen a exprimé avec précision :
N'importe quoi?

en tous cas, je me suis fait avoir il y a une dizaine d'années avec un
tel contrat, sur une voiture d'occasion.
L'acheteur avait souscrit un contrat de garantie de 5 ans, alors que la
garantie constructeur était de 3 ans ou 100 000 km.
A 4 ans et 70000 km, la courrie de distribution s'est décalée et a
cassé le moteur, j'avais la voiture depuis 1 an et demi. Je suis allé
chez le concessionnaire qui n'a pu appliquer le contrat de garantie de
5 ans, parce qu'il y avait bien une notion d'achat neuf, qui plus est
nominative (faut bien lire les petites lettres au dos du contrat de
garantie...). Malgré intervention d'expert et avocat, je n'ai jamais pu
obtenir remboursement de mon moteur neuf.

A vérifier donc pour les matos photo...

Site : http://mesnews.no-ip.com

News
In news: XxMen Nous tapotais:
N'importe quoi?

Ce qui est n'inporte quoi c'est surtout ton intervention.

Meme si c'est faux, il a bien fait de le faire remarquer,
c'est quand meme un point important à verifier pour
l'acheteur, tu crois pas ?
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam