[VD] Imprimante Epson Photo 750

1 réponse
jlobadia
Je vends mon imprimante ESPSON STylus Photo 750 connectique USB et port
série MacIntosh (avec tout ce qui va avec CD d'install pour Mac et PC),
livret, carton d'emballage.... mais plus beaucoup d'encre dans les
cartouches, désolé :-)
Achetée près de 300 euros.... vendue 30 (compter le port en plus)
En parfait état, je la vends parce que j'ai changé pour un modèle
imprimant pleine page.(Canon Pixma 5000)

A venir prendre à Clermont l'Hérault
ou envoi après réception du chèque.

amities :-]
Jean-Luc

1 réponse

jlobadia
JL Obadia wrote:

Je vends mon imprimante ESPSON STylus Photo 750 connectique USB et port
série MacIntosh (avec tout ce qui va avec CD d'install pour Mac et PC),
livret, carton d'emballage.... mais plus beaucoup d'encre dans les
cartouches, désolé :-)
Achetée près de 300 euros.... vendue 30 (compter le port en plus)
En parfait état, je la vends parce que j'ai changé pour un modèle
imprimant pleine page.(Canon Pixma 5000)

A venir prendre à Clermont l'Hérault
ou envoi après réception du chèque.

amities :-]
Jean-Luc
Précision pour ceux qui veulent répondre directement: mettre un point

entre jl et la suite
(j'ai changé de version de MacSoup et oublié de remettre la signature de
bas de page... oups !)

--
Cette adresse est "hors-jeu"
a cause du SPAM, naturellement!
Veuillez rajouter un point entre "jl" et lettres suivantes. :-)