Vd Panasonic FZ18

Le
Beberth
Je vend mon appareil photos numériques Panasonic FZ18.
Trop compliqué pour moi.
Zoom 18 X.Neuf,garanti.

Aenlever-Alfajet3@orange.fr
Questions / Réponses high-tech
mighan
Le #1868800
"Beberth" news: 477f5ba9$0$886$
Je vend mon appareil photos numériques Panasonic FZ18.
Trop compliqué pour moi.
Zoom 18 X.Neuf,garanti.

salut, n'y a t-il pas un mode auto ? il doit être plus compliqué qu'un
jetable, mais pas plus compliqué qu'un autre appareil numérique selon moi
:-)

Ofnuts
Le #1868796
mighan wrote:
"Beberth" news: 477f5ba9$0$886$
[...]

J'ai un FZ8 (essentiellement le même appareil) et y'a des modes scènes
pour trépanés, les plus courants (portrait, paysage...) étant sur la
molette. Si le FZ18 est trop compliqué, tous les appareils sont trop
compliqués.

--
Bd.

Neuneu le Jardinier
Le #1868795
Le Sun, 6 Jan 2008 23:53:13 +0100, mighan a utilisé son clavier pour dire :

salut, n'y a t-il pas un mode auto ?

Mode IA. Tu vises, t'appuies.
--
Salut la compagnie

Mon Beau Jardin est derrière La Grille Verte
http://www.la-grille-verte.net

Beberth
Le #1868794
C'est vendu.