VD portable 1.7/256/20

laurent.louin
Je vend un portable compaq EVO n610c, gamme proffessionnelle.
il est ultra léger,avec une autonomie très grande.La batterie est en très
bon état.

Pentium 4 Mobile 1.7ghz /256 DDR /20 go
Graveur de cd /Modem interne / réseau / infra-rouge / ports USB 2
Carte graphique radeon 7500 avec sortie tv / écran TFT 14'1

Prix:600 euros
Je précise que ce n'est pas un portable au catalogue grand public...

A votre disposition pour renseignements
Laurent

Vladimir Chenkov
Je précise que ce n'est pas un portable au catalogue grand public...

ça change quoi ?

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]

Vladimir Chenkov
sinon c'est une machine pas mal et pas vendue trop cher ... mais j'ai
juste tiqué sur cette phrase aussi inutile que pompeuse.

--
Vladimir
[CB500'00][BXD]
Nicolas H
Vladimir Chenkov wrote:
sinon c'est une machine pas mal et pas vendue trop cher ... mais j'ai
juste tiqué sur cette phrase aussi inutile que pompeuse.

comme votre réponse tout au moins aussi inutile.

sinon pour le portable est il toujours à vendre ?

Cordialement,
NH

laurent.louin
Salut,

Pour Nicolas,
Le portable est toujours à vendre

Pour Vladimir,
cela veut dire que la finition n'est pas la meme,donc utile à préciser,mais
seulement pour les connaisseurs ;)
Nicolas H <"niko[AT]pourix[POINT]net"> a écrit dans le message :
4202d31f$0$17059$
Vladimir Chenkov wrote:
[...]

News
In news Nicolas H" <"niko[AT]pourix[POINT]net nous disait
comme votre réponse tout au moins aussi inutile.
sinon pour le portable est il toujours à vendre ?
Cordialement,
NH

As tu remarqué le point d'interrogation à la fin "ça change quoi ?"

C'est souvent le signe d'une question, et que je sache en plus du fait
qu'il est libre d'intervenir dans ce forum public, y a pas specialement
de question inutile ou con.

Ce sont en generale les reponses (comme la tienne) qui le sont.

News
[...]

Ce sont, en general, les reponses (comme la tienne) qui le sont.

laurent.louin
Pour toi News
vladimir traite la phrase comme inutile et pompeuse,c'est pas vraiment très
cordial.
Essayons tous de conserver l'attrait du mot public sans manquer de politesse
sur le ng.
@micalement
News a écrit dans le message :
42034192$0$10478$
[...]

News
In news:,
laurent.louin Nous tapotais de ses petits doigts
[...]

Moi je le trouve pas spécialement impoli peut être
un peu maladroit sur son deuxième post.

En tout cas sa question semble même pertinente
puisque tu y a répondu, sa remarque sur le matos
et le prix sont plutôt positives.

Enfin tout ça pour dire que cette machine est de
bonne qualité, le prix semble honnête, tout est
pour le mieux, bonne vente.

laurent.louin
Merci à toi,c'est vrai que j'ai peu etre légèrement mal interprété son 1er
post.
Bonne vente pour ton matos également
Cordialement
ctvru1$386$