Vd Portable IBM ThinkPad X31 2672 Ultra portable 1,7Kg, centrino 1,6

1 réponse
PE
Portable IBM Thinkpad X31 P/N: TK1PHFR

Pentium M 1.6 GHz - 512Mo- 12.1" TFTContrôleur graphique : ATI
MOBILITY RADEON - 16 Mo.
Dimensions (LxPxH) : 27.3 cm x 22.3 cm x 3 cm
Disque dur : 40 Go.
Durée moyenne d'exécution : 5.5 heure(s)
Garantie du fabricant : 3 ans de garantie
Mémoire cache : 1 Mo - L2 Périphérique(s) d'entrée : Clavier,
TrackPoint Périphériques intégrés : Haut-parleur, antenne LAN sans
fil, ThinkLight
Poids : 1.7 kg.
Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit
Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g Sortie
audio : Carte son Système d'exploitation : Microsoft Windows XP
Professional
Télécommunications : Fax / modem - CDC - 56 Kbits/s
Utilisation recommandée : PME, grandes entreprises
Pas de cdrom ni disquette

Produit uniquement déballé.
Vendu 1800 euros avec facture nominative.
Ferme

Enlever le No spam pour répondre et uniquement sur ma BAL.

1 réponse

VINC
Le lecteur de CD...il est ou ????
Un portable sans lecteur de cd...c louche!!!!!

"PE" <No Spam a écrit dans le message de
news:

Portable IBM Thinkpad X31 P/N: TK1PHFR

Pentium M 1.6 GHz - 512Mo- 12.1" TFTContrôleur graphique : ATI
MOBILITY RADEON - 16 Mo.
Dimensions (LxPxH) : 27.3 cm x 22.3 cm x 3 cm
Disque dur : 40 Go.
Durée moyenne d'exécution : 5.5 heure(s)
Garantie du fabricant : 3 ans de garantie
Mémoire cache : 1 Mo - L2 Périphérique(s) d'entrée : Clavier,
TrackPoint Périphériques intégrés : Haut-parleur, antenne LAN sans
fil, ThinkLight
Poids : 1.7 kg.
Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit
Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g Sortie
audio : Carte son Système d'exploitation : Microsoft Windows XP
Professional
Télécommunications : Fax / modem - CDC - 56 Kbits/s
Utilisation recommandée : PME, grandes entreprises
Pas de cdrom ni disquette

Produit uniquement déballé.
Vendu 1800 euros avec facture nominative.
Ferme

Enlever le No spam pour répondre et uniquement sur ma BAL.