[VD] Scooter HONDA lead 110

1 réponse
lenak94
Première mise en circulation : 2003
Kilmetrage: 1973 km
Couleur: gris fonce
Moteur: 4 temps de 108 cm3
Type de carburant: essence sans plomb
Prix de la carte grise : 15 euros

Description sur le site Honda:
http://moto.honda.fr/fiche_technique_LEAD%20110_62.html

Acheté neuf en 2003 ; peu servit ; vente car achat d'un autre plus puissant
avec permis et donc faitdouble emploi.

Pour le voir et l'essayer , me contacter par mail dans un premier temps.
Si le scooter vous plait, après l'avoir essayé, nous avons la possibilité
d'aller à la sous prefecture qui se trouve a cote de mon domicile pour faire
la carte grise.

Lieu: Sarcelles Saint-Brice

- Je le vends avec un Top case + Pare brise déjà posé.
- Change recemment: Batterie + Neman + crick de demarrage (Factures à
l'appui)
- Scooter en très bon état

850 euros

contact : lenaka_94@yahoo.fr

1 réponse

Zetrader Trader Chocolat
lenak94 wrote:
Première mise en circulation : 2003
Kilmetrage: 1973 km
Couleur: gris fonce
Moteur: 4 temps de 108 cm3
Type de carburant: essence sans plomb
Prix de la carte grise : 15 euros

Description sur le site Honda:
http://moto.honda.fr/fiche_technique_LEAD%20110_62.html

Acheté neuf en 2003 ; peu servit ; vente car achat d'un autre plus
puissant avec permis et donc faitdouble emploi.

Pour le voir et l'essayer , me contacter par mail dans un premier
temps. Si le scooter vous plait, après l'avoir essayé, nous avons la
possibilité d'aller à la sous prefecture qui se trouve a cote de mon
domicile pour faire la carte grise.

Lieu: Sarcelles Saint-Brice

- Je le vends avec un Top case + Pare brise déjà posé.
- Change recemment: Batterie + Neman + crick de demarrage (Factures à
l'appui)
- Scooter en très bon état

850 euros

contact :

400 euros CASH.
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne http://roanne.appartement.free.fr