[VD] Spot 3 couleurs

5 réponses
A.B.
Bonjour,
je vend 3 spots avec des lumièrers de couleurs différentes (rouge, vert,
bleu).
Un des blocs permet de mesurer l'importance de la musique pour définir
l'intensité des lumières.
Merci de faire une offre via biloute_NOSPAM@ifrance.com (enlever _NOSPAM).

5 réponses

Xtine
Mon pauvre tu as besoin de sous toi...........!
A.B.
Pourquoi avoir besoin de sous ???
je cherche a faire du vide ... c'est tout !!
je ne vais pas le jeter non plus ... ca serait domage ....
et puis se genre de réflexion elles servent à quoi ?
cordialement

"Xtine" a écrit dans le message news:
406c4fa3$0$14515$
Mon pauvre tu as besoin de sous toi...........!

Xtine
Ola minet faut te calmer !
Je disais ça gentiment mais si tu le prends comme ça il faudrait d'abord
revoir ton français "se genre de réflexion elles servent à quoi" é bé quelle
culture...............
Sans aucune civilité !
Viggo
Ola minet faut te calmer !
Je disais ça gentiment mais si tu le prends comme ça il faudrait d'abord
revoir ton français "se genre de réflexion elles servent à quoi" é bé
quelle

culture...............
Sans aucune civilité !

t'es un peu con toi,comme mec ?

A.B.
Oui bien sur ...
mais y a pas de honte !!!

"Viggo" a écrit dans le message news:
40743d8e$0$17628$
Ola minet faut te calmer !
Je disais ça gentiment mais si tu le prends comme ça il faudrait d'abord
revoir ton français "se genre de réflexion elles servent à quoi" é bé
quelle

culture...............
Sans aucune civilité !

t'es un peu con toi,comme mec ?